Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lauralys
20 décembre 2007

*** Un blog pour exorciser ses rêves ***

Mordue de scrap en quelques minutes, j'en rêve désormais toutes les nuits. Quel sketch vais-je utiliser pour telle photo ? Comment vais-je disposer mes papiers sur le cardstock ? Quels embellissements vais-je disposer sans trop en faire ? Telles sont mes préoccupations depuis quelques temps.

A 27 ans, je suis maman d'une petite fille de 14 mois qui est devenue ma muse en scrapbooking. Je débute et j'ai encore beaucoup de choses à apprendre ... mais la persévérance fait partie de mon caractère !! Alors ? ... attendez de voir la suite ...

Je vous souhaite la bienvenue sur mon tout premier blog.

Publicité
Commentaires
M
hehe je me reconnais quand tu parles d'etre mordu du scrap, <br /> même d'en rever la nuit lol...<br /> bonne continuation, j'adore ce que tu fais
Archives
Publicité
Publicité