Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lauralys
6 janvier 2008

Mini-kit "Douceur de Printemps"

C'est sans prétention mais avec beaucoup de plaisir que je viens de réaliser mon premier "paper-pack" composé de 8 papiers faits maison. Le thème proposé est le printemps. J'envisage de créer également les éléments qui vont avec le pack papiers mais pas pour de suite ... très bientôt !!! Je vous le propose pour le téléchargement gratuit ici ... mais en attendant de l'avoir chez vous, je vous montre ci-dessous l'apperçu :

Planche_papiers

PS : les critiques constructives sont les bienvenues...

Publicité
Commentaires
R
j'adore ces papiers tout en douceur , couleur assez neutre et tres jli, je vais faire une page avec les papiers en attendant de voir les elements<br /> <br /> merci pour ces jolies papiers
M
Moi je le trouve très sympas, <br /> je vais aller le telecharger<br /> par contre j'aurais peut-etre mis des papiers simple également...<br /> j'attend avec impatience tes elements <br /> <br /> au fait, j'adore les couleurs
Archives
Publicité
Publicité