Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lauralys
3 mai 2008

Quand le soleil arrive ...

Cela faisait un petit moment que je lorgnais les nouveaux kits de Jofia Devoe ... et pendant ces mini-vacances que nous procurent les ponts du mois de Mai, je me suis laissée tenter par de nouveaux achats ;o)) De plus, j'ai récupéré pas mal de photos de ma petite "Mila" qui me donne vraiment envie de me remettre à scraper !!! Donc voici une petite page réalisée ce soir ... et une autre est en préparation ;o))

Shine

Credits : un mix des kits de Jofia Devoe, notamment "Beautiful Day", "Springbirds", "The grass is green" ...

Publicité
Commentaires
C
elle est superbe cette page !
I
Cette page est très printanière et je la trouve idéale en cette saison! Ma nièce est toute mimi et elle a tjrs le sourire...c'est très agréable! Le ton de la page est bien en harmonie avec les couleurs!! J'adore et j'adhère:D
L
Bein quand tu t'y remets tu fais pas à moitié toi!!;0)<br /> Cette page est tout simplement splendide Laura! c'est clair que moi aussi ils me tentent bien ces nouveaux kits de Jofia! va falloir sortir la carte bleue! car de voir tes si jolies pages ça donne envie de craquer!<br /> big bisous la miss!!!
Archives
Publicité
Publicité