Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lauralys
3 juin 2008

Guest de Juin pour Jofia Designs !!!

C'est un rêve ... je vais bientôt me réveiller ... mais non, c'est la vérité !!! Je suis "guest" tout le mois de Juin dans la CT de Jofia Devoe !!! I love, love love this ;o)))) Et quelle CT !! J'hallucine complètement ... que du bonheur ... Va falloir que j'assure !!! Bon, par où vais-je commencer ?? Oui, de mettre tout d'abord en suivant le blinkie des "guests" de Jofia... on commence par çà !!

Blinkieguest

Publicité
Commentaires
A
félicitations ! <br /> je découvre ce blog et de superbes pages !
B
je te hais lol
L
waaaah comment je suis ja-lou-seeeeeee!<br /> <br /> mais je suis aussi heureeeuse pour toi! yeah! une p'tite frenchy qui représente!
A
Quelle chance!!Je pense qu'on en rêve toutes en secret ou au grand jour!!Moi aussi je suis jalouse ; ) Felicitations !!!!
C
waouuuu La Chance !!! je suis trop jalouse lol ! <br /> tu le mérites je découvre tes pages elles sont superbes !!
Archives
Publicité
Publicité