Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lauralys
1 août 2008

*** Mon premier Template en freebies ***

Bonjour tout le monde,

Pour fêter ce premier jour du mois d'Août, je vous propose en téléchargement gratuit mon premier TEMPLATE ;o)) Si vous souhaitez réaliser une page avec, envoyez-moi vos oeuvres et je les afficherai sur mon blog !! En attendant, voici un apperçu du template accompagné de ma page réalisée avec ;o))

A télécharger ici / to download here :

Template_n_01_by_LAURALYS

Dream

Credits : un "mix" des kits de Jofia Designs

Publicité
Commentaires
L
Waooo Laura!!!! super! tu te relances dans le monde du "freebie"!!! merci pour ce joli template je vais le prendre avec plaisir et en faire une page p't'être pas aussi belle que la tienne c'est clair! car elle est vraiment géniale cette page!!!!<br /> Bizzzzz ma jolie! ;0))))
T
j'ai jamais fait de pages avec ce format mais ta page est tellement belle que ça me donne envie d'essayer !!!
V
super original ton template, tout ce que j'aime !!<br /> ta page est superbe, je le prends, je ferai une page à mon retour de vacances.<br /> bisous<br /> ps: je t'ajoutes dans mes favoris, j'adore ton blog
Archives
Publicité
Publicité