Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lauralys
4 août 2008

Poisson rouge

C'est les vacances alors voilà que je m'essaye à un tout autre style : le clean and simple... et je vous dirai que c'est pas évident du tout !!! Bon, je vous montre quand même ma première page réalisée :

PoissonRouge

Credits :
Ruban du kit "One cool chick" by Holliewood studios
Bulles et branche du kit "On the wave" by Fol
Fond blanc et fond transparent du kit "A garden party" by Bisontine
Fleur du kit "Tahiti" by Bisontine.
La photo c'est celle de mon poisson ;o)))

Publicité
Commentaires
L
Oh! sympa la page avec ce travail blan/rouge et ces jolis p'tits poissons!<br /> Mais quel est donc ce nouveau style!?! très Zen Attitude apparemment! ;0))) faudra que tu m'expliques le 13! ;0)<br /> Bisous de nous à vous.
Archives
Publicité
Publicité