Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lauralys
19 octobre 2008

*** Freebie "Under The Wind" ***

Une petite surprise pour vous !! Je viens de réaliser un kit "Under The Wind" en total freebie ! C'est mon premier kit et je voulais me faire un petit peu plaisir ;o)) Je vous montre de suite le preview suivi des liens de téléchargement .... et ma page faîte avec en suivant !! *** Si vous l'utilisez dans vos pages, merci de me créditer ;o)) ***

Preview
TO DOWNLOAD HERE / A TELECHARGER ICI :
Elements here
Papers pack 01
Papers pack02

Mila1509
Credits : "Under The Wind" by Lauralys and WordArt "Beautiful word" by Jofia Designs.

Publicité
Commentaires
K
Mais le serveur 4shared ne fonctionne plus depuis un moment déjà, quel dommage.
O
je viens de découvrir ton ravissant blog. dommage pour le lien de téléchargement de ton premier kit, j'aurais bien aimé l'avoir. <br /> Merci pour le coup d'oeil, c'est très beau !
A
magnifique !!!
B
C'est super laura ! Comment vas-tu ? pas trop fatiguée ?
A
Très joli premier kit !!!Merci et bravo !
Archives
Publicité
Publicité