Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lauralys
27 mai 2009

Sortie du DAM - Mai 2009

Bonjour à tous !! Une bonne nouvelle dans notre p'tit monde du digiscrap !! Le Digital Artist Magazine du mois de Mai vient juste de sortir !! Non seulement les thèmes traités sont fabuleux, avec une interview exclusive de l'une de nos designeuses françaises préférées Bisontine, mais c'est aussi pour moi une première car je viens de publier ma première page en tant qu'"Artist Layout" pour le DAM ;o)) Le voici enfin, le voilà ...

maycover

MagicBlog

Credits :
Paper, WA, Tree, Butterfly, ink from “Save the Magic” by CreaBisontine, www.shabbypickledesigns.com

Books on chair
from “Summer Memories” by Holly Designs,
www.shabbypickledesigns.comOther elements from “Bunnies, Bees and the Birds’ Big Balloon” by Lorie Davison, www.scrapbookgraphics.com

Publicité
Commentaires
B
La classe internationale cousine !!! <br /> Tu passes à la télé bientôt ... ;-) <br /> pffffffoufoufou .. !! ;-)
N
Félicitations et superbe ta page ; j'aime vraiment ce que tu fais<br /> Bizzzzzzzzzzzz
Archives
Publicité
Publicité