Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lauralys
3 février 2010

RAK pour ma cop' Sylvie

La voici, la voilà ma Sylvie ... une page avec une photo de Sophia en princesse !!! Mais je pense que ce ne sera pas la dernière ;o)) Pour la faire, j'ai utilisé la nouvelle collab "Re-Creation 23" réalisée par Catherine Designs et Createwings. Elle sera dispo dès demain chez After Five Designs : http://www.afterfivedesigns.com/shoppe/home.php

6a0105368ce664970b0120a855f4cf970b_800wi

PVRecreation23

Sophia

Publicité
Commentaires
L
Elle est kro belle ma poupette même de dos! ;0)))<br /> Cet univers que tu lui a créé est trop beau! merci encore ma Laura! ça me fait très plaisir quand tu scrappes ma fille! :0)<br /> Gros bisous à vous 4!
Archives
Publicité
Publicité