Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lauralys
2 avril 2010

Alice aux pays des merveilles !

Yes ! C'est pour ce soir ! Ma cops Sylvie et moi laissons nos mouflets aux papas et sortons se faire "un petit ciné + resto" entre filles !!! Nous allons voir le dernier film de Tim Burton "Alice aux pays des merveilles" ... et en 3D s'il vous plait !!! Me tarde de voir ce film qui parait simplement grandiose ! Sylvie, faudra pas oublier les pop corns ;o))

Alice_au_Pays_des_Merveilles_Photo_Promo_02

Publicité
Commentaires
B
Je confirme, c'est tout simplement superbe !!!<br /> Et oui, les pop corns il les faut aussi :)<br /> Bonne soirée entre filles alors :)<br /> Bisous
L
Coquine! moi aussi il me tarde!!! vive les papas poule! ;0)<br /> Gros poutoux ma Laura!<br /> <br /> Je copie ton message et je le mets de suite sur mon blog! ;0)
Archives
Publicité
Publicité