Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lauralys
22 septembre 2010

L'automne arrive bientôt ...

... et en voyant ce nouveau kit en boutique, je n'ai pas pu résister à l'envie de scrapper une page avec. La passion du scrap m'avait quitté ces derniers jours. Plus envie de rien, d'autres trucs en tête... Mais ce soir, en voyant les couleurs et la beauté de ce merveilleux kit, l'envie m'est revenue ;o)) Comme quoi ... faut pas se forcer à scrapper, çà revient tout seul dès lors que c'est une véritable passion. Bref, voici le preview et ma page avec "Autumn on the way" :

AutumnOnTheWay_collab_prev1

Autumn

Publicité
Commentaires
L
Hé oui ta page est magnifique! j'adore ces couleurs! ça me donne envie de scrapper aussi! ;0)<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Archives
Publicité
Publicité