Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lauralys
17 septembre 2011

Mes deux dernières pages ...

En ce moment, j'ai la folie du scrap ! Ya des périodes "avec", et des périodes "sans". Mais quand je vois les magnifiques kits qui sortent en boutique maintenant, je fonds. Et c'est très souvent à cette période de l'année que sont réalisés les plus beaux kits digitaux ! Ce doit être les couleurs, ou l'inspiration des designers qui revient au triple galot après les grandes vacances d'été ?! Dans tous les cas, c'est jamais bon pour ma carte bleue ;o)

Cette page a été réalisée avec le premier freebie "In Love" qu'Emeto Designs a réalisé (A5D) :

InLoveweb

Cette deuxième page a été réalisée avec le magnifique kit "Foggy morning" par ma préférée de toutes les designeuses, j'ai nommé Jofia Designs (A5D) :

Fallinautomnweb

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité