Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lauralys
10 janvier 2008

"Scrap digital" de Scrap Attitude

Alors voici LE livre qui m'a donné la passion du scrap digital ... Merci à Anne Huynh-Druart (alias Prune) pour ses nombreuses explications et conseils dans ce domaine bien particulier !!! Grâce à elle, je me suis totallement scrappisée et le digital m'apporte beaucoup de liberté dans ma façon de composer mes pages... Ca y est, le virus est en moi !!!!

Scrap_digital

PS : et pour la petite anecdote, je viens déjà de convertir 2 cop's au digiscrap ... alors je leur dis : "Bienvenue dans ce nouveau monde !!!"

Publicité
Commentaires
L
Coucou Yaya, je viens de voir ton comm ... alors si tu es intéressée par le bouquin, tu peux le trouver à Cultura => moi, je l'ai acheté là-bas (à Pau). Mais peut-être qu'ils l'ont ailleurs ... J'sais pas ...<br /> Tu veux t'y mettre toi aussi ?? On va pouvoir créer un nouveau forum de digiscrap ;-)))
M
coucou, <br /> <br /> je ne connais pas ce livre, <br /> tu sais ou je peux le trouver ou pas ?
Archives
Publicité
Publicité