Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lauralys
16 janvier 2008

"Ma petite fée"

Voici une page largement inspirée d'une fille (pseudo : urmelhase) qui tient une gallerie de ses oeuvres sur le site "Scrapbook-Bytes". J'adore son travail, et du coup j'ai voulu reproduire l'une de ses créations, en l'adaptant légèrement à ma sauce... Le résultat est ci-dessous :

Ma_fee

Credit : kit "A winter fairy tale" by Gisela @scrap-heaven.com

Publicité
Commentaires
S
Waow!!! Ta page est magnifique!!! J'aime ces couleurs...c'est féerique...et j'adore ça!!! :-)
S
Bon je me lance pour un 1er com d'une toute nouvelle adepte( qui n'a même pas commencé d'ailleurs!)<br /> Comme je te l'ai déjà dit je trouve tes réalisations super belles et on sent le travail de pro! et puis c'est sûr qu'avec une si jolie "manequine" le chef d'oeuvre est garanti ;)
Archives
Publicité
Publicité