Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lauralys
21 février 2008

"My garden"

J'adore cette page pour son côté mi-réel/mi-fantastic ... Que de plaisir à la faire !!! Aujourd'hui, on peut dire que j'ai été très productive !! Et j'en profite à fond car ce week-end je suis sur Toulouse ... çà va être dur, dur de s'abstenir pendant 3 jours ;o)) Allez ... je vous fais profiter de ma dernière oeuvre !! (Un scrap inspiré de Lola)

Jardin

Credit : all from Jofia Designs "Flowermania", "Not very serious" and "Sudenlyfresh".

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour le montage c'est réussi<br /> <br /> Nous nous essayons au scrap, enfin surtout ma femme<br /> venez nous voir et laisser nous un petit message svp<br /> <br /> <br /> encore bravo
J
splendide
B
Ah bin dis ... je vais prendre des droits d'images si tu continues à cartonner comme ça .... <br /> Aprés tout ... ton égérie c'est ma poupée d'amour ... !!! <br /> <br /> Mais j'adore tellement comment tu la met en valeur, que je me contenterai ... de la contempler ... lol !!!
A
très sympa ta page !
L
C'est vrai que j'aime beaucoup ce style "d'univers" dans lequel tu nous a amené avec cette page! et puis cette p'tite manequine est bien jolie aussi! trop mimi la p'tite couette! ;))
Archives
Publicité
Publicité