Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lauralys
15 mars 2008

"So Fresh"

Eh oui !! Avec les beaux jours qui arrivent, çà me donne envie de faire de belles pages printannières ;o)) Pas le temps de scrapper en semaine ... alors je vais essayer de me rattraper un peu ce week-end !! Voici donc ma dernière création intitulée "So Fresh" avec des photos de Mila de ce mois-ci ;o)

Printemps

Pour les credits : toujours et encore du Jofia : "The Grass is green", "Spring Birds" & "Accidentally fallen".

Publicité
Commentaires
D
Oui c'est vrai cette page dégage une "pure fraîcheur". Bravo
I
Elle est vraiment belle cette page...et je trouve que Mila change beaucoup en ce moment...BRAVO!! ;)
H
Magnifique page, elle est super fraiche... felicitation
B
Merveilleux !!! J'adore ! Je te mets d'office dans ma CT lol ! Offre non refusable lol
L
Ha je suis contente de voir une nouvelle page! surtout celle là qui est magnifique, sublime, supra méga jolie! si! si! si! pas de modestie! ;0))<br /> bizzzzzzzzzzzz
Archives
Publicité
Publicité