Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lauralys
19 mars 2008

Mon premier blinkie !!

Tout nouveau, tout beau, voici mon tout premier blinkie ;o)) Je ne pouvais pas passer à côté de çà, et puis en voyant que ma cop's Sylvie en avait fait un pour son blog, je me suis dit qu'il fallait que je me bouge moi aussi !! Donc un peu de pression, et voilà le travail de fait ;o)))

MonBlinkie

La grande nouvelle aussi ... Notre Bisontine "nationale" (et "internationale") m'a proposé de réaliser quelques pages avec son tout dernier kit qu'elle a créé elle-même (elle se lance dans la vente de Kits digitaux ;o) Offre que je n'ai pas pu refusé !!! Je vous promets des merveilles pour son nouveau kit bientôt en vente ;o))) Youpi tralala !!!!

Voilà les dernières news ...

Publicité
Commentaires
L
jolie blinkie que je vais m'empresser de mettre sur mon blog!
S
Je viens de découvrir ton blog, que de belles pages et surtout je trouve que tu arrives toujours à mettre en valeur le kit utilisé et les photos (en même temps c le but du scrap, mais pas évident à faire..) lol !! <br /> Et ton blinkie est très réussi, j'aime bien les couleurs et la petite coccinelle est marrante ! <br /> Si je peux, je le prend pour le mettre sur mon blog, parce que vraiment j'adore tes créations !<br /> Biz
L
Il est trop joli ton blinkie! ;0))<br /> Félicitations aussi pour la CT de Bisontine! je sais combien ça te fait plaisir!<br /> bizzzzzz et à très bientôt! ;0)))
I
Je découvre tes pages, qu'elles sont belles ! Les éléments de Jofia te vont vraiment à merveille, surtout continue Laura ! <br /> <br /> Et bravo pour la CT de Bisontine ! ;O)
M
lol! je parcourais ton kit à la recherche d'un blinkie à mettre sur mon blog et bien voilà parfait! et félicitations pour la CT de bisontine.. des beaux kits en perspective
Archives
Publicité
Publicité