Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lauralys
16 juin 2008

Une nouvelle gallerie su SPD

Bonsoir tout le monde,

Je viens d'ouvrir une nouvelle gallerie sur Shabby Pickle Designs ;o)) Le site est assez nouveau mais les designers qui y bossent sont vraiment exceptionnels !! Si vous voulez venir me laisser un com', c'est par ici :
http://shabbypickledesigns.com/gallery/showgallery.php?cat=500&ppuser=805

A très bientôt !!


PS : sur ma page "Urban Colors" le petit garçon en photo est ... NICOLAS tout petit !! Déjà un fou du volant ;o)))

Publicité
Commentaires
L
Je vais vite aller la voir!!!<br /> <br /> Biz et à ++++
T
coucou !! je te taggue, desolée mais j'ai pas le choix, c'est trop beau ce que tu fais je suis fan !!
Archives
Publicité
Publicité