Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lauralys
12 juillet 2008

Brillante Weblog 2008

weblog

Un grand merci à Mag de m'avoir décerné un "brillante weblog" ;o)) Cela m'a beaucoup touchée !

La règle du jeu est la suivante : Chaque gagnante se doit de mettre le logo sur son Blog - Mettre le lien de la personne qui vous a décerné ce prix - Nommer 7 autres Blogs - Mettre le lien de ces blogs sur le votre - Laisser un message sur le blog de chacune des gagnantes.

Je décerne donc le prix à :

Nicolas (bon OK, ce n'est pas une nana mais c'est pas précisé dans la règle du jeu !! Un concentré de talent sur son blog ... pas comme les autres !!)
Sylvie (parce que j'adore ses créations et que c'est aussi une fille extra)
Catherine (je me répète mais j'adore son scrap créatif)
Akiloune (pour sa grande gentillesse et son scrap "very beautiful")
Ingrid (pour ses superbes pages de scrap et sa franchise)
Céline (parce qu'elle le vaut bien ... et que c'est ma cousine !!)
VickyLilly (mon coup de coeur du moment)

Publicité
Commentaires
L
Hi! Hi! Hi! merci beaucoup! big bizzzzzzzzzzz
V
Merci beaucoup pour cet award et ce gentil mot<br /> biz
I
Laura, tu es décidément incorrigible !! ;) Mais merci du fond du coeur pour cet award ! Je suis ravie de savoir que mes pages te plaise toujours autant. Je viens de feuilleter ton blog et de me souvenir que tu devais passer devant M. le Maire ! Félicitations ! Tu étais magnifique ! J'espère bientôt voir de beaux scraps aux couleurs de ton mariage !
Archives
Publicité
Publicité