Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lauralys
20 juillet 2008

Chômage technique

Gros plantage d'ordi hier aprem' !! Pour l'instant, plus rien ne marche ! Heureusement que nous avons mon viel ordi portable pour pouvoir au moins accéder à Internet ! Mais vraiment, je suis dégoutée ! Si on n'arrive pas à récupérer quelques données du Disque dur, nous avons perdu toutes nos photos de cette année 2008, plus les kits de scrap que je n'ai pas copié sur le disque dur externe, sans oublier les liens mis en favoris sur Explorer !! Et encore, il y avait d'autres choses importantes !

Bon bref ... je ne vais pas m'alarmer un peu plus. En attendant, c'est donc chômage technique obligatoire. Va falloir qu'on rachète un nouvel ordi si on n'arrive pas à réparer l'ancien !! Bon la chose positive dans tous çà, c'est qu'on va peut-être changer notre viel écran contre un écran plat !!! Et çà c'est cool !!!

Voili, voilou ... je vous tiens au courant !!

A bientôt !

Publicité
Commentaires
L
Rolala! tu parles du progrès! c'est tellement fragile ces p'tites bêtes!!!!<br /> Non mais je suis sûre que ça va tout se régler!!! no problem!!!<br /> <br /> En attendant surfe bien sur ton portable! et pense à toutes ces belles pages que tu vas nous faire après!!!!<br /> <br /> Patience!!!! bisousssssssssssssssss
I
Allé courage ma soeur!!! je compathie...lol<br /> Gros bekos...:)
M
Eh bien il faudrait que je sauvegarde un peu plus moi!!
H
Bon courage, j'ai vécu cela il ya quelques mois, j'avais tout perdu. Depuis je copie tout en multiples exemplaires sur des disques dur et cdrom.<br /> <br /> En tout cas si t'a besoin de quoi que ce soit et si je peux t'aider n'hésites pas<br /> <br /> Bon dimanche
Archives
Publicité
Publicité