Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lauralys
27 novembre 2008

Roman est né ...

Notre petit trésor a attendu le 18 novembre minuit et 6 minutes pour venir au monde ... jour de la rencontre de ses parents il y a 7 ans ;o)) Il y a des dates, comme çà, qui deviennent inoubliables !! En attendant de faire un joli scrap avec des photos de Roman, je vous montre le preview du dernier kit de Bisontine (collab avec Catherine Designs) "Noël Chic":

PreviewNoelchic

Add-On en freebie téléchargeable sur le blog de Bisontine dès vendredi :

folder

Publicité
Commentaires
A
Coucou !!<br /> Encore felictations aux heureux parents sans oublier la "grande" soeur ; ) <br /> Bisous
L
Hé! hé! Coucou!!<br /> Je savais que tu n'allais pas rester longtemps sans venir mettre un p'tit message! ;))))<br /> J'attends avec impatience la 1ère page que tu vas nous faire de cet adorable p'tit garçon!<br /> Perso! je le trouve à croquer!!!!!!!!! :)))<br /> Bisous à vous 4 !!!
V
Encore félicitations pour ce petit trésor.<br /> bisous
Archives
Publicité
Publicité