Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lauralys
23 février 2009

"Marvellous Garden" by MD

Un nouveau kit de Mimilou Designs sort aujourd'hui sur digital-crea.fr ! Vive le printemps et les photos extérieures à scrapper ;o)) Ce kit va en ravir plus d'une ... j'en suis sûre ! Regardez en dessous le preview et ma page en suivant (c'est un RAK pour JulyDesigns) :

previewmg

MarvellousGarden
Credit supplémentaire : "Guilty WA" by CreaBisontine @ SPD

Publicité
Commentaires
B
Oh cousine ... celui là kit j'adooooooooore !!!! <br /> Bien évidemment repartie dans ma couture et autres tricoteries lol ... je n'ai pas le temps de scrapper ... alors je t'enverrai bien des photos des filles ou de tous nos petitous ensembles d'ailleurs pour que tu les scrappes ... et en plus tu as tellement plus de talent que moi que je voudrais pas gâcher ... lol !!!
L
Merci Nath pour ton com !! Oui, effectivement j'ai un blinki (assez vieux d'ailleurs, qu'il faudrait que je refasse). Tu le trouveras dans les pages lointaines ;o)) de mon blog. Bon courage pour le trouver ;o)) A très bientôt !
N
Bon je viens de découvrir ton blog, et ça y est, je suis fan !!! lol<br /> <br /> Je voulais ajouter ton blog dans mes blogs favoris, mais je ne trouve pas ton blinkie, tu en as un?<br /> <br /> Bisous ;)
Archives
Publicité
Publicité