Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lauralys
28 février 2009

"It's child's play" by Bisontine

Un autre kit magnifique vient de sortir sur SPD ! Il s'agit de "It's child's play" by Crea-Bisontine !! Magnifique pour scrapper des photos de nos enfants !! En plus, l'ensemble des kits de sa boutique sont proposés avec de sacré réducs (-40%) pour tout le week-end !!!
J'ai malheureusement pas eu le temps de faire une page car ma fille est très malade, et demande beaucoup de soins et d'attention. Je m'excuse d'avance auprès de vous tous.

previewitschildsplay

Publicité
Commentaires
L
Pas de page faite avec mais une très jolie bannière ça m'donne envie de faire pareil chez moi! ;))))<br /> bizz
I
Oh, zut, c'est vraiment trop bête ! J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre ! Plein de courage à vous tous !<br /> <br /> Ingrid
Archives
Publicité
Publicité