Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lauralys
23 mai 2009

RAK pour Akiloune

En faisant un peu de rangement dans mes dossiers sur l'ordinateur, j'ai retrouvé de belles photos du petit garçon d'akiloune. Du coup, je me suis permise d'en utiliser une pour faire cette page :

RAKEstelle

Credits :
- "A place in the sun" by MKDesigns @ SPD
- "Artist workshop" & "The grass is green II" by Jofia Designs @ SPD
- WA by Natali Designs @ Scrapbookgraphics
- Brush on photo by Fei Fie's stuff

Publicité
Commentaires
B
Ouawwwwww!!!!! <br /> <br /> tout à fait ma tasse de thé celle là !! <br /> J'adore quand tu fais dans l'épuré, mais je te l'ai déjà dit .... ;-)
L
Toujours aussi canons tes pages ma grande!<br /> L'inspiration ne ta lâche jamais hein?!!! :0)<br /> J'adore quand tu "mix" comme ça!!!<br /> Je kiffeeeee à donf!!!! (p'tit délire en passant!) :0)<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
A
Merci Laura, elle est magnifique !!! Tu peux me l'envoyer en grand ??? biz'
Archives
Publicité
Publicité