Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lauralys
29 mai 2009

"Little Treasure" by CreaBisontine

A l'occasion de son interview dans le DAM du mois de Mai, Bisontine a créé un kit extra "Little Treasure" que vous pourrez retrouver uniquement en achetant le DAM de ce mois-ci (voir post plus bas dans mon blog) !! Pour vous en donner l'eau à la bouche, je vous montre de suite le preview du kit et ma page en suivant ;o))

DAMKit

LittleTreasure

Photo : Thaïs et Nao ;o)) Les petits cousins de Mila et Roman !!

Publicité
Commentaires
B
Oh !!!! Ma puce et son cousin !!! <br /> C'est marrant, mais vu la photo, j'aurai plutôt juré qu'ils se disputaient ...;-) alors avec LOVE dessous, ça me fait marrer .... hihihi !!
A
J'espère que tu vas bie et que tes projets avancent comme tu le souhaites !! Elle est SUBLIME cette page !
C
que de magnifiques pages dont certaines je connais deja, le rak pour akiloune est a tomber par terre bizzz
Archives
Publicité
Publicité