Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lauralys
13 juillet 2009

RAK d'Akiloune

Je souhaite dire un grand MERCI à Akiloune qui m'a offert son dernier kit "Juste un instant" ! Il est juste SUBLIME et pile poil dans la tendance du moment !! Pour la remercier, je lui ai fait cette page avec des photos qu'elle avait partagée avec sa CT il y a quelques temps ! Encore un grand merci à toi Estelle ! Ce cadeau m'a beaucoup touchée ;o))

JusteUnInstant

Credits sup. : quelques éléments du kit "Fairies of lotus lake" de Maélia Designs

akiloune_justeuninstant_preview

Publicité
Commentaires
A
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Laura, elle est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Tu peux m'envoyer la version grand format ?
Archives
Publicité
Publicité