Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lauralys
14 août 2009

Quelques photos de CHEZ NOUS !!

Bon allez, pour une fois, je ne vous montrerai pas une page de scrap mais plutôt des photos de nos vacances (travaux de notre maison, les petits ...) ;o)))

Nicolas et Jean-Claude testent déjà notre baignoire !
11_08_09__9_

Roman avec son petit air coquin :
11_08_09__14_

Mila assise sur sa Mamie Janine ... en avant le scoot !!! (Vieux Boucau)
06_08_09__14_

Et la dernière photo, Ben qui passe la peinture dans la chambre de sa filleule ;o))
11_08_09__13_

Publicité
Commentaires
B
On aurait préféré voir nos chippendales locaux en string pour l'essai de la baignoire ... lol !! <br /> <br /> Pour la tapisserie, c'est long, surtout avec des raccords comme la tienne, mais elle est très bien pour l'avoir vue en vrai ... ;-)<br /> <br /> Tiens, on n'est pas encore venus se faire payer l'apéro depuis votre déménagement .... ?? <br /> Ca sent le débarquement imminent ça .. ;-)
I
Elles sont vraiment sympas ces photos!!! tu pourras me les envoyer par mail? J'ai quasiment aucune photo de mon neuveu...arf!! lol<br /> Maman et Mila sont marrantes sur le scoot...vrooom...<br /> Et je vois que les travaux avancent...c cool! il me tarde de voir le final...la couleur de la chambre de Mila est sympa...typiquement fille mais j'adore!! hihi<br /> Des gros bizous à tout le monde...
A
Hihihi J'ai été surprise je pensait voir une page de scrap et non une photo lolll trop drole!! C'est super ton blog et bonne rénos!! Nous aussi on est en réno mais on a pris un ptit repos afin de profiter un peu du reste de l'été!!<br /> <br /> a+
Archives
Publicité
Publicité