Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lauralys
1 janvier 2010

Guest pour Karina Designs

La nouvelle année commence avec plein de bonnes choses !! Tout d'abord, je viens de publier aujourd'hui le premier e-magazine français consacré au scrap digital : SCRAPPONS DIGI ! Vous le trouverez en vente chez www.chichenilla.com et www.digital-crea.fr
Ensuite, je commence ce mois de janvier par mon guestage chez Karina Designs ! Et là, j'avoue que je suis trop contente ! Je n'ai pas pu m'empêcher de télécharger son kit "Xmas warmth" et de faire une page avec ! Il est trop beau ... et quel plaisir de scrapper avec !

KarinaDesigns_XmasWarmth_PV

XmasDay

Publicité
Commentaires
C
2 fois plus d'argent<br /> 0 souci<br /> 1 gros bisou<br /> 0 problème<br /> <br /> <br /> BONNE ANNEE !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Archives
Publicité
Publicité