Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lauralys
22 février 2010

Compte à rebours avant la publication du prochain Scrappons Digi !

Bonjour à tous,

Nous sommes à J-7 avant la sortie du prochain numéro (#02) du magazine "Scrappons Digi" ! Sachez que je vous réserve une surprise de taille pour cette seconde publication. Vous allez pouvoir découvrir dans une interview exclusive (et tranduite en français SVP !) THE designer dans le monde du digi ! Un grand moment en perspective ...

A côté de cela, d'autres designers tous aussi talentueux se sont prêtés au jeu des Questions->Réponses. Ils vous proposeront chacun un mini-kit pour vous montrer leur travail, et pour que vous puissiez vous éclater à créer des pages de scrap !

Chaque jour de la semaine, je vous mettrai en ligne un petit aperçu des mini-kits créés pour les lecteurs du magazine, en commançant dès aujourd'hui par notre premier designer. Devinez-vous qui c'est ?

Preview_MiniKit01_Blog

N'oubliez pas de revenir chaque jour de la semaine pour découvrir les autres préviews.
Pour clôturer la semaine, une dernière surprise vous attend vendredi !!

Publicité
Commentaires
S
Pour ce kit moi je dirais Lorie Davison...
L
Waoo! tu sais mettre le suspens toi! sympa cette semaine découverte! compte sur moi pour suivre l'aventure! ;0)<br /> En tout cas cet aperçu me plait déjà beaucoup! :0)))
Archives
Publicité
Publicité