Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lauralys
5 janvier 2008

"L'heure du bain"

Alors voici une petite composition faîte maison avec des éléments réalisés de mes "propres mains" (merci Photoshop) et d'autres rapportés de kits déjà existants. La photo m'a grandement inspiré pour le choix de la mise en page. La question est : devinez les éléments que j'ai créé moi-même ?

HeureDuBain

PS : les éléments créés par Lauralys : Le papier de fond, le ruban, les fleurs en feutrine, le texte en dymo et le titre de la page.

Publicité
Commentaires
M
je l'a trouve superbe ta page <br /> et cela promet pour les élements de ton kit, j'attend avec impatience..
B
Moi z'adore !!! ;-)<br /> <br /> Je veux bien tester ton kit cousine !! ;-)
Archives
Publicité
Publicité