Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lauralys
23 octobre 2008

Bon anniversaire Mila !

Aujourd'hui, ma fille fête ses deux ans ! Et je vous dirai ... déjà !! Je me souviens parfaitement de sa naissance et des moments, plus ou moins durs, qui ont suivi. Quel bonheur de l'avoir près de nous en ce jeudi 23 octobre 2008 ! J'écrirai bien des tartines sur toutes les joies qu'elle m'apporte ... mais je vais simplement dire : Je t'aime très fort ma fille !!! Très Bon anniversaire à toi !!

Publicité
Commentaires
A
Bon anniversaire à ta choupette ; )
M
Bon anniversaire MILA GHIRARDELLI.<br /> et encore beaucoup de scrapbooking de ta maman .
L
Oh! oui! un très joyeux anniversaire à toi ma jolie Mila!deux ans!!! déjà!... gros bisous ma chérie! de nous 3 à vous 4!
B
bon anniversaire Mila !
Archives
Publicité
Publicité