Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lauralys
28 février 2010

Je suis une "Baby Gherkin" !!!

J'ai répondu le week-end dernier au Call que lancait la boutique Shabby Pickle Designs pour trouver de nouvelles personnes pour composer l'équipe créative. J'ai écris sans illusion, pensant que de toute manière je ne serais pas sélectionnée ! Quand j'ai reçu un mail de leur part pour m'annoncer cette bonne nouvelle, je croyais avoir reçu un spam ;o)) Mais non !! Ce n'était pas une sale blague ... j'intégrais bien la CT de SPD ! A ce jour, je n'en reviens toujours pas et j'ai du mal à me dire que c'est pourtant VRAI ! Je suis maintenant  une "Baby gherkin" ;o))

call_announcement__SPD

Voili, voilou ... je voulais partager cette bonne nouvelle avec vous !!

Bises à tous.

Publicité
Commentaires
S
Félicitations !!<br /> En même temps vue les jolies pages que l'on peut trouver ici, c'est tout à fait normal !<br /> Bravo !
L
Super ma Laura! Félicitations! avec ton talent comment voulais tu qu'ils se passent de toi! ;0)<br /> Gros bisous ma grande!
Archives
Publicité
Publicité