Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lauralys
1 mars 2010

"Scrappons Digi N°02" aujourd'hui en boutique !

Bonjour à tous !

Aujourd'hui est un grand jour ... c'est la sortie en boutique du magazine Scrappons Digi N°02 ! Vous allez adorer ce numéro avec de nombreux articles sur les tendances scrap du moment, des galeries de page pour vous inspirer, quelques tutos propres à la retouche photo, et bien entendu, la rencontre avec plusieurs designeuses de talent, nationales et internationales ! Elles vous proposent chacune un mini-kit à télécharger gratuitement avec le magazine ;o))

Je vous rappelle que le magazine est en vente chez Digital-crea ou Chichenilla.com

Preview_ScrapponsDigiN02

Retrouvez les gagnants du grand jeu lancé par le magazine toute la semaine dernière sur le blog officiel :

http://scrapponsdigi.blogspot.com/

Publicité
Commentaires
L
Que ce second numéro rencontre autant de succés, même plus!!! que le 1er!!! moi je crois en tant ma Luara!!!! <br /> Bises :0)
I
C'est cool ! J'attends de lire le magazine avec impatience ! Et bravo pour ton intégration dans l'équipe créative de Shabby Pickle ! c'est une excellente nouvelle ! ;)
Archives
Publicité
Publicité